Bonjour à tous,

Malheureusement ce week-end à Miramas nous avons perdu contre l’équipe de Monaco dimanche,

on c’est bien battu quand même .

L’équipe cette année , pas mal diminuée par les blessures.

On va tout donner dans 2 semaines à Pic St loup !

RESULTATS BRUT

RESULTATS NET

Retour