Bonjour à tous,
Malheureusement ce week-end à Miramas nous avons perdu contre l’équipe de Monaco dimanche,
on c’est bien battu quand même .
L’équipe cette année , pas mal diminuée par les blessures.
On va tout donner dans 2 semaines à Pic St loup !